Happn Sur Pc en ligne

Happn  en ligne lance une nouvelle fonctionnalité Sur Pc : Partagez ce que vous faîtes et rencontrez plus de gens .

Grâce à la géo localisation, l’option « See You There » (« je vais vous voir là-bas ») permet aux « happners » de partager ce qu’ils veulent faire au cours des quatre prochaines heures.

Avec l’été qui pointe le bout de son nez, les envies montent en flèche et les personnes sont plus prédisposées aux rencontres. C’est donc le moment idéal pour qu’happn, l’application liant les gens qui se sont croisés dans la rue, se mette à jour et lance une nouvelle fonctionnalité pour que ses utilisateurs « Affinent » leurs buts et puissent réaliser des activités concrètes ensemble dans la vie réelle.

Happn, qui compte dans le monde plus de 17 millions d’utilisateurs, a mis au point « See You There » (« On se voit là »), une option qui est incluse dans le modèle économique Freemium. Grâce à la géo localisation, cette fonctionnalité permet aux garçons et aux filles de rester et de rencontrer d’autres utilisateurs en profitant de leurs activités quotidiennes, leurs loisirs et des intérêts de chacun, que ce soit en proposant ou en suggérant un plan concret à une heure déterminée.

Autrement dit, les « happners » peuvent partager les choses qu’ils souhaitent faire dans les quatre prochaines heures, que ce soit aller manger, promener ou aller au cinéma. Pour cela, ils doivent cliquer sur le bouton de disponibilité (+) au bas de leur écran, puis sélectionnez une activité dans les six qui sont déjà préconfigurées. L’option sélectionnée sera visible par les autres « happners » dans leurs chronologies personnelles.

Ceux qui se croisent verront que les autres utilisateurs sont disponibles pour une activité particulière et pourront avoir l’opportunité de se joindre à eux. De plus, « See You There » devient une nouvelle façon d’obtenir un « Crush » (lorsque deux utilisateurs peuvent commencer à se parler) s’il y a un intérêt commun à faire les mêmes activités.


« Nous voulons que les “happners” se forgent des relations durables et profondes », explique Didier Rappaport, PDG et fondateur de Happn. La nouvelle fonctionnalité -continue- permet aux utilisateurs de rencontrer des gens comme ils le feraient dans leur vie quotidienne: au cours de leurs activités quotidiennes. Après tout, ils ont déjà un intérêt commun puisque leurs chemins se sont croisés ».

Happn est l’une des applications les plus populaires dans le monde du « dating », puisque les utilisateurs peuvent retrouver une chronologie des gens qu’ils ont croisés tout au long de la journée. “Nous avons créé Happn comme un outil afin que les gens puissent rencontrer des gens qu’ils ont croisé et pour une raison ou une autre qu’ils ont envie de connaître”

L’option « See You There » se joint à d’autres fonctionnalités déjà mises en œuvre par happn tels que les messages vocaux, la synchronisation avec Instagram et la compatibilité avec Spotify.